Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 07:00

(source : La Haine, traduction Futur Rouge)

Lundi 11 mai un jeune antifasciste de 16 ans a été attaqué par un nazi en plein jour.

L’agression s’est produite dans une rue centrale d’Almeria à 17:30. Ce garçon était en train de marcher dans la rue quand une Audi s’est arrêtée face à lui et du siège du co-pilote est sorti un nazi avec un rasoir de 11 centimètres dans la main.

Le nazi s’est lancé sur le garçon qui s’est défendu mais qui a reçu deux coups dans le bras et un dans la main. Quand les gens se sont approchés le nazi est revenu dans la voiture et s’est enfui.

Ceci est la quatrième agression nazi avec un rasoir qui s’est produite au cours des 2 dernières années, outre d’autres agressions avec des chaînes, des poings, etc. qui se sont produites en Almeria. Bien que l’on n'ait pu identifier cet agresseur, les autres coups de poignard qui ont été portés par des nazis connus dans la ville, identifiés et accusés par les victimes ceux-ci sont encore en liberté.

Nous voyons que comme en Almeria les nazis restent impunis de toutes les agressions qu’ils commettent, ils gardent une étroite relation avec la légion et certains appartiennent à celle-ci, un autre nazi dénoncé il en a résulté qu’il était de la Guardia Civil et il a été totalement lavé des charges pesant contre lui... bien qu’il ait reconnu son idéologie nazie devant le juge.

Partager cet article

Repost 0
Published by Action Antifasciste
commenter cet article

commentaires