Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 06:00

Lundi dernier nous avions publié un article ou nous expliquions en quoi Kémi Séba avait une idéologie semblable au sionisme. [Analyse]Le vrai sioniste c'est Kémi Séba lui même

 

Avant hier sur le site du MDI a été publié une réponse où l'auteur ne nous cite pas mais répond à notre article.Voir la réponse sur le site du MDI.

 

Servir le Peuple, voilà la ligne suivie par les Red Lions. Nous sommes une organisation du Peuple, pour le Peuple.

 

Quand nous nous exprimons, nous parlons un langage compréhensible par tout le monde et nous ne sommes pas en train d'essayer d'impressionner quelqu'un.

 

Quand nous parlons, nous nous adressons au Peuple car, en vérité, c'est pour lui que nous travaillons. C'est lui que nous servons.

 

La réponse publiée par le MDI est une suite d'insultes écrites dans un langage soutenu. La lecture en est très pénible et difficile.

 

L'auteur essaye de nous impressionner avec sa culture universitaire et essaye de montrer à quel point il peut nous écraser avec son intelligence. La preuve est l'organisation scolaire de ce texte (I.Introduction, II ...). L'auteur ne cherche pas à être compris par les masses. L'auteur parle comme un prof. L'auteur se fiche d'être compris par le Peuple car il regarde vers les classes dirigeantes.

 

Tout cela montre la vraie nature du MDI. Le MDI, comme la plupart des organisations fascistes, est une organisation petite-bourgeoise. La réponse que nous avons reçu est typique de la classe moyenne qui méprise le Peuple.

 

On voit aussi que le MDI est composé de cadres typiquement français . Que ce soit sur le fond, comme sur la forme ce texte pourrait être tiré de n'importe quel site fasciste français.

 

Nous le répétons, le MDI est une organisation petite-bourgeoise typiquement française. Faite par des petits bourgeois issus de l'immigration qui méprisent le Peuple. Des vrais contre-révolutionnaires.

 

Nous avons donc une organisation petite-bourgeoise qui pousse à la division au sein Peuple. A qui profite le crime à votre avis? Aux grands bourgeois : les impérialistes.

 

Dans ce texte on peut lire que le mouvement révolutionnaire communiste serait un complot international pour dominer le Monde, un complot dirigé par les juifs de la finance. On peut aussi lire que nous ne pourrions pas être les héritiers de Black Panthers.

 

Le Black Panthers Party était un parti communiste. Ils se disaient « Noirs, armés et communistes » et voulaient mettre en place le socialisme (système économique basés sur les beoins communs et non sur le profit).

 

« C'est un programme marxiste-léniniste »,  disait depuis sa prison Huey P. Newton, président du Black Panthers Party .

 

Les deux livres à lire pour intégrer le Parti était « les Damnés de la Terre » du révolutionnaire marxiste Frantz Fanon et le petit livre rouge du président Mao Zédong.

 

Les panthères voulaient s'organiser sur le mode communautaires car aux États-Unis les noirs représentent une vrai communauté homogène. Aujourd'hui en France, nous pensons que l'époque et les conditions nous commandent d'utiliser les mêmes méthodes mais sur d'autres bases que la base communautaire.

 

De plus les Black Panthers refusaient de s'allier avec les capitalistes noirs, ce que fait le MDI.

Par contre les Black Panthers étaient pour la guerre populaire comme les Red Lions.

 

"Nous croyons que notre combat est une lutte de classes[sociales] et pas une lutte raciale",disait Bobby Seale, ministre de la défense du Black Panther Party.

 

Enfin, le MDI nous traite de porcs (Antifa REDPIGS).

 

A l'heure où la catastrophe nous menace tous, la question écologique est centrale pour le Peuple.

 

On voit avec quel mépris le MDI traite la Nature et les animaux qui la composent. Avec quel mépris il traite les aspirations écologiques populaires. Les porcs sont de paisibles mammifères qui n'ont rien à voir dans tout cela et qui, en plus, subissent tout les jours la barbarie capitaliste , comme le reste de la Nature.

 

Mais le MDI se moque du sort des innocents et prône la Barbarie.

 

Nous les Red Lions, nous assumons la libération des animaux et de la Planète.

 

La libération de la Planète et des animaux est une question très importante pour tout les mouvements de la Black Liberation qui ont suivi les Panthères (New Afrika, M.O.V.E, Black Riders Liberation Party). Nous n'hésitons pas à critiquer les Panthères quand elles utilisaient le terme porc pour insulter les capitalistes (tout en comprenant qu'à leur époque elles ne savaient pas ce que nous savons aujourd'hui).

 

Ces choses le MDI semble les ignorer. Car le MDI a pour modèle la Nation of Islam. Vous savez, l'organisation raciste à laquelle appartenait Malcolm X avant son voyage à la Mecque.

 

Nous précisons que le métissage que nous soutenons n'est pas physique mais culturel.


Une dernière chose. Marcus Garvey (le "daron" de Kémi Séba) se faisait appeler le Moïse noir.
Le retour à la Terre promise, si c'est pas sioniste tout ça...

 

All Power to the People

Black Panthers 1966

Red Lions 2009

Partager cet article

Repost 0
Published by Action Antifasciste
commenter cet article

commentaires