Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 06:00
La CGT continue à jouer son rôle de FLIC SOCIAL: la centrale "déplore" les menaces des salariés qui veulent faire exploser leurs outils de travail ou leurs usines.
La CGT ,elle ne peut pas dire plus ouvertement, condamne en fait et "gronde" le prolétariat qui s'autonomise et mène ses propres luttes . Nous le savions depuis longtemps, mais la preuve est sous nos yeux, que cette centrale syndicale fait le jeu de la bourgeoisie, qu'elle est dans le camps des "jaunes" de ces renégats qui trahissent leurs convictions au profit de leur propre confort.
La CGT ne voit pas que ce qui se joue est une lutte de CLASSE, elle ne veut surtout pas le voir, une lutte à mort entre un prolétariat acculé et une bourgeoisie toujours plus hautaine.
La CGT ne veut pas entendre parler de lutte des classes car cette centrale estREFORMISTE, elle veut obtenir des avancées en courbant l'échine face à ces bons messieurs du Capital et à l'occasion trinquer avec eux, elle veut prémunir l'outil de travail, espère la relance par les actions gouvernementales, elle ne veut pas de la lutte car tous ces cadres se sont EMBOURGEOISES eux-mêmes participant aux Comites d'Entreprises, aux élections aux Comités d'hygiène et de Securité, aux Prud'hommes profitant ainsi de la table des bourgeois.
La CGT est une nouvelle bourgeoisie qu'il nous faut abattre en ne cessant de lutter aussi contre la bourgeoisie ancienne, celle qui possède les usines et qui ne peut rien faire sans nos bras!
OuvrierEs, de Molex, Continental, SKF, Michelin, Oracle France, Valeo, New Fabris, Salins du Midi et des centaines d'autres usines en lutte, la CGT fait des révérances à la bourgeoisie, industrielle, elle cherche à se faire coopter, mais il nous faut porter haut ensemble le drapeau rouge de la Revolution le seul à pouvoir nous libérer des chaines du capitalisme!
La CGT c'est la Police moins l'uniforme: elle expulse des sans-papiers, déplore les piquets de grève, condamne les actions directes . Soyons clair: La CGT est définitivement la MILICE DU CAPITAL. CGT=MEDEF!
Le prolétariat n'a jamais rien obtenu sans lutte. Nous le savons les simples grèves ne marchent plus: l'usine est un lieu sauvage où l'on nous extorque notre force de travail. A ce travail exténuant, on ajoute maintenant, l'intérim, le travail au noir, le chômage technique, les fermetures pour délocalisation, les harcelements moraux, les cadences, les intimidations de la part des patrons, cadres et syndiqués.
A partir de là deux voies s'ouvrent à nous: ou accepter les ordres de la CGT ou bien rechercher l'autonomie prolétaire!
La CGT trahie nos intérêts et se moque de nous: abattons les flics sociaux!
Reprenons nos usines!
Dès maintenant organisons nous pour faire face à la crise. Vive la guerre populaire!
OuvrierEs, SalariéEs rejoignez nous!
Luttons contre le réformisme qui mène au fascisme larvé!

Comité RS2F 15 sept. 09

Partager cet article

Repost 0
Published by Action Antifasciste
commenter cet article

commentaires