Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 06:01
Demain aura lieu le congrès de consolidation du MDI.Nous en profitons pour rappeler pourquoi il est important de considérer le MDI comme une organisation fasciste ennemie du Peuple. Une organisation à abattre.

La crise généralisée du capitalisme s'accentue.

Nous avons déjà expliqué à plusieurs reprises que cette crise obligeait l'impérialisme à choisir une forme de régime ultra-réactionnaire, ultra-autoritaire, ultra-nationaliste et ultra-racistecomme seul moyen de sauvegarder ses intérêts, satisfaire sa soif de conquête et éviter la révolution.
 (Nous serons à la hauteur des attentes du Peuple et de notre époque , Interview des Red Lions 94 au sujet de la révolution et du fascisme, Sur le nationalisme et les fascistes (Kémi Séba et toute sa clique) )

C'est pour les mêmes raisons que l'Impérialisme allemand avait choisi Hitler pour sortir de la crise (en menant la guerre à outrance et en envahissant l'Europe) et éviter la Révolution qui menaçait en Allemagne.

Le Parti choisi par l'impérialisme français pour représenter ses intérêts se devra d'être un parti sérieux qui pourra s'appuyer sur la réalité de la France. Le racisme à l'égard des minorités et la théorie du complot juif  sont des armes efficaces utilisées par le fascisme pour diviser le Peuple.

En ce moment, différents partis et groupuscules fascistes se composent et se recomposent. Ils tentent de trouver la bonne forme, la bonne ligne et la bonne organisation pour capter le soutien des impérialistes.

A la fin il semble probable que le parti choisi sera nationaliste-catholique et antisémite. A l'image du parti de la France de Carl Lang. Ou alors ce sera un parti de réconciliation nationale comme Egalité et Réconciliation présidé par Alain Soral.

En tout cas une chose est sure c'est que le MDI ne sera pas appelé à exercer de pouvoir au nom de la bourgeoisie impérialiste.

Premièrement parce que ce n'est pas un parti mais un "mouvement" pas très sérieux

Deuxièmement parce qu'il a pour but principal d'organiser les minorités autour d'un projet réactionnaire.

II serait absurde que les impérialistes français donnent le pouvoir aux minorités.

Malgré tout on remarquera que la plupart des groupes fascistes (nationalistes, suprémacistes blancs, néo-nazis, anti-immigrés ...) sont pluto indulgents à l'égard de Kemi Seba.

On se demande pourquoi tout ces racistes laisse ce suprémaciste noir s'exprimer librement en France?

Le vrai rôle de Kemi Séba.

A cause de l'oppression supplémentaire qu'elles subissent, les minorités sont souvent plus révolutionnaires que le reste de la population.

L'exemple de la lutte des noir-e-s américains est l'un des plus frappant, nous bénéficions tous du travail effectué par cette avant-garde du mouvement révolutionnaire mondial dans les années 60-70.

Il ya aussi l'ensemble des luttes contre le racisme, le sexisme et contre le capitalisme menées par celles et ceux qui sont forcément encore plus affamés d'égalité.

Pendant la seconde guerre mondiale , les tout-e-s  premier-e-s résistant-e-s furent celles et ceux de la Main d'Oeuvre Immigrée (MOI) - un film vient d'ailleurs de sortir à leur sujet, nous vous conseillons d'aller le voir.

En France, les minorités, issues de l'immigration sont un énorme bastion révolutionnaire. Il n'y a qu'a écouter du rap pour s'en rendre compte.

Elles sont en pointes dans la guerre contre l'Etat et portent le mouvement anti-raciste depuis des années.

En encourageant le fascisme au sein des minorités Kémi Séba neutralise leur potentiel révolutionnaire et antifasciste.





Comment combattre les nazis quand on est soi même Nazi?
Comment combattre les racistes quand on est alliés avec les racistes?
Comment combattre les fascistes qui veulent nous éliminer quand on leur a permis de grandir et de nous neutraliser?
Comment combattre un ennemi qu'on a laissé s'installer chez soi?

C'est pour cela que Kémi Séba bénéficie du soutien de l'ensemble des fascistes. Car Kémi Séba neutralise la résistance antifasciste des minorités de France.

Kémi Séba travaille pour les fascistes racistes en leur livrant les minorités sur un plateau. Ainsi il fait tomber l'un des bastions de la lutte contre le fascisme.

Une fois ce travail fait il est fort probable que les racistes liquideront ce mouvement et ses membres.

C'est pour cela que nous disons que nous disons que Kémi Séba n'est qu'un oncle Tom au service des fascistes français.

Les minorités ont besoin de se préparer à combattre les fascistes pas de se mettre au lit avec.

En Hongrie, en Autriche, en Italie et en Allemagne les attaques contre les immigrés et les minorités (roms, sintis et juives) se font de plus fréquentes. Des milices racistes armées se balladent dans les rues, les partis d'extrême droite font un score impressionnant.

Le fascisme est un produit de la crise du capitalisme et ne s'arrêtera pas aux frontières
.

Les minorités seront les premières et les plus durement touchées. Dès à présent nous devons organiser la résistance culturelle et militaire.

Faires des alliances avec nos futurs bourreaux ne nous protègera pas!!!

Rejoignez les Red Lions et l'Action Antifasciste!!!


Un Nazi, une balle.
Organisons la résistance antifasciste.
 
Red Lions 94

Partager cet article

Repost 0
Published by Action Antifasciste
commenter cet article

commentaires